Début du voyage par le bout du monde ... !

Ushuaia, Argentine le 08/03/2012

 

Ca y est, nous y sommes, à l'autre bout du monde : Ushuaia. Le voyage a été bien long.

Première impression : il fait un peu plus frais qu'à Buenos Aires, la vue est splendide, la mer d'un côté la montagne de l'autre ! Ca en jette.


Nous avons marché depuis l'aéroport (un grand chalet sur une colline à peu près plate) jusqu'à la ville et alors que nous cherchions comment trouver l'auberge, Olivier a vu la petite pancarte indiquant qu'elle était de l'autre côté de la rue. Ca commence bien, pas besoin de nous perdre et de faire des détours.


Nous avons monté le chariot pour venir de l'aéroport. Une longue marche en descente sur un terrain tout lisse, le chariot a pas mal tangué et frotté par terre. L'attache fait aussi beaucoup de bruit. Nous l'avons testé sur les deux sacs, et en terrain accidenté : impeccable. En conclusion : le chariot porte bien son matériel, mais n'est pas adapté aux descentes ! Nous allons chercher un système de poignée pour le tenir à la main... affaire à suivre.


Arrivée à l'auberge : deux heures de sommeil dans un lit ! Beaucoup mieux que dans un avion. Une douche, il est environ 14h, nous partons pour une ballade dans la ville et quelques achats au super marché.

 

Commentaires

 Margot
hâte de voir la suite, surtout vos photos! je penserai à vous en Italie!
 Morlaix
Gros bisous de la Bretagne. Bonne aventure à tous les 2 .
Nous sommes tous en attente de photos ...
 Céline
C'est le début de l'aventure...comme tout le monde j'ai très envie de voir les premières photos....profitez en bien...gros bisous à vous deux...
 Mathieu
bon voyage a l'autre bout du monde, j'ai hate de voir vos premières photos.

biz à tous les 2
 Le Papin
Nous avons hâte de voir les premières photos. Et le siphon du lavabo ?
 Isaluc
Le chariot s'est transformé en luge dans l'avion ?
Nous aussi, nous sommes bien arrivés...à l'Ile d'Aix hihi !
Bons baisers



Autres récits de voyage

Autres Recits en Argentine